Avec de la vodka et du jus de canneberge, vous pouvez préparer un délicieux Cape Codder. Mélangez de la vodka avec du jus d’orange dans un grand verre et vous obtiendrez un tournevis. Mélangez les deux jus de canneberge et d’orange avec de la vodka pour faire un excellent cocktail Madras.

Comment Etager un cocktail ?

Comment Etager un cocktail ?

Pour créer votre cocktail en couches, il ne vous reste plus qu’à assembler votre cocktail par couches, c’est à dire. du liquide le plus lourd au liquide le plus léger. Ceci pourrait vous intéresser : Crepe vegan sans gluten. Pour un cocktail 3 couches par exemple, il faudra d’abord verser le sirop, puis le jus et finir avec l’alcool.

Comment colorer un cocktail ? Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire dans chaque verre selon vos envies. Déposez ensuite une tranche de citron vert sur le bord du verre ou saupoudrez simplement de zeste de citron.

Comment obtenir des dégradés de couleurs dans les cocktails ?

A lire sur le même sujet

Quel mélange avec la vodka ?

Quel mélange avec la vodka ?

Avec quoi mélanger la vodka ? Ceci pourrait vous intéresser : Quelle farine pour faire du pain tradition ?

  • Eau minérale. Cocktail Vodka Eau gazéifiée. …
  • Tonique à l’eau. Cocktail d’eau Vodka Tonic. …
  • Jus de cranberry. Vodka cocktail de jus de canneberge. …
  • Soda au citron et citron vert. Cocktail vodka soda citron-lime. …
  • Jus de citron ou jus de citron vert. …
  • Jus de tomate ou mélange Bloody Mary. …
  • Du jus d’orange. …
  • Jus d’ananas.

Comment bien diluer la vodka ? La plupart des vodkas sont diluées en ajoutant de l’eau avant la mise en bouteille. La quantité d’eau peut représenter jusqu’à 58% du volume de la bouteille. En fait, on dit que la vodka peut être fabriquée à partir de tout ce que vous pouvez imaginer.

Comment boire de la vodka ? Servir frais, mais pas trop glacé : il suffit de tremper la bouteille dans un seau à glace une heure avant de servir. Il ne doit pas être trop froid, sinon il risque de perdre ses délicieuses qualités. Préférez les petits verres. Boire par le bas ou pas : vous pouvez siroter de la vodka.

Galerie d’images : cocktail vodka

Cocktail avec vodka en vidéo