Il existe toutes sortes de types de cocktails différents, mais ils comprennent généralement de l’alcool et un stimulant tel que du jus ou du soda. Pour faire le vôtre, vous pouvez écraser les fruits ou les feuilles au fond du shake avant d’ajouter l’alcool et le diluant de votre choix et la glacière.

Comment faire le Bora-bora ?

Comment faire le Bora-bora ?

Pour réaliser le cocktail Bora Bora, pour une personne, il faut mélanger : 10 cl de jus d’ananas, 6 cl de jus de fruit de la passion, 1 cl de jus de citron, 2 cl de sirop de grenadine, avec quelques feuilles de papier. Ceci pourrait vous intéresser : Comment transporter un gâteau sans l'abîmer ? ananas ou orange pour la garniture.

Qu’est-ce qu’un jus de cocktail ? Pour les amateurs de cocktails, quels jus indispensables doivent toujours être présents à la maison ? Personnellement, je conseille les jus en plein air, qui permettent de s’offrir un temps de trajet à la maison. Maracujà ou ananas fonctionne avec beaucoup de fruits, c’est super pour moi !

Comment faire des cocktails sans shake ? Si vous n’avez pas de shaker et de passoire, vous pouvez toujours utiliser un nettoyant de cuisine pour nettoyer votre cocktail avant de le manger. Si vous n’avez pas de maladie, utilisez une spatule fendue pour nettoyer votre cocktail !

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Cocktail bora bora

Lire aussi

Quels sont les meilleurs cocktails sans alcool ?

Quels sont les meilleurs cocktails sans alcool ?

10 cocktails sans alcool à se damner ! Voir l'article : Crepe grand marnier.

  • Kisi popo. Dans un bol rempli de glace, mélangez 3 cl de jus d’ananas, 4 cl de jus d’orange, 2 cl de jus de coco et 3 cl de crème d’eau. …
  • Shirley Temple. …
  • Vierge Marie. …
  • Cendrillon. …
  • Chapeau Mumu. …
  • Mâchoires!
  • Construction. …
  • Frais.

Qu’est-ce qu’un apéritif sans alcool ? San bitter est une boisson non alcoolisée produite par San Pellegrino. Tumult, une boisson non alcoolisée fabriquée en Allemagne par Coca Cola, est une boisson non alcoolisée, pouvant être servie comme boisson. Versin est un vermouth sans alcool vendu par Industrias Espadafor à Grenade.