Le cocktail le plus connu est le gin tonic. Ce cocktail est réalisé directement au verre, avec la dose exacte d’un tiers de gin pour deux tiers de tonic. Pour une touche d’acidité, vous pouvez l’agrémenter d’une tranche de citron ou de zeste.

Cocktail gin tonic en vidéo

Sur le même sujet

Comment faite un gin tonic ?

Comment faite un gin tonic ?

Mélangez 60 ml de gin aux notes de genévrier très prononcées avec 15 ml (une cuillère à soupe) de liqueur de sureau. Ajouter 60 ml de tonic et 60 ml de champagne. Ceci pourrait vous intéresser : Pain perdu sans oeuf. Remuez délicatement le cocktail et servez avec une rondelle de citron X Source de la recherche. Ajouter la menthe et le concombre.

Comment préparer un verre de gin ? Commencez par mettre quelques glaçons dans un bocal. Verser 4 à 7 cl de gin classique si désiré. Ajouter 8 à 14 cl de tonic indien Schweppes. Idéalement, inclinez légèrement le verre pour libérer les bulles et leur permettre de mieux se mélanger à l’alcool.

Quel genre de fraises dans le gin tonic ? Ingrédients pour

  • 12 cl de gin.
  • 40 cl de tonic (ou Schweppes)
  • 1 citron bio.
  • 12 baies de genévrier.
  • 1 cuillère à café. café de fraises roses.

Comment faire un gin tonic ? Étapes préparatoires. Mettez quelques glaçons dans un verre et versez dessus le gin. Complétez avec le Tonic et mélangez délicatement. Ajouter 1 rondelle de citron vert et déguster frais.

Recherches populaires