Tourtes au rosbif et aux rognons Dinde rôtie, cuisses de poulet marinées et petits légumes sont sur les tables de la grande salle à manger. Mais ce que Harry Potter aime par-dessus tout, ce sont les mythiques tartes au bœuf et aux rognons.

Cocktail harry potter en vidéo

Articles en relation

Quelle est la boisson préférée de Harry Potter ?

Quelle est la boisson préférée de Harry Potter ?

La bière au beurre est une boisson préférée du célèbre sorcier Harry Potter et de ses amis, vendue dans diverses auberges réservées aux sorciers. Lire aussi : Quel est le prix d’une bouteille de champagne ? Cette boisson interdite au brouillard est décrite dans les aventures comme un goût sucré semblable au beurre mais plus sucré.

Quand meurt Hedwige ? Hedwig est la chouette blanche d’Harry Potter. Il lui a été offert pour son onzième anniversaire par Rubeus Hagrid. Harry l’a nommé d’après un nom trouvé dans son histoire des livres de magie. Elle est décédée lors de la bataille des sept potiers, qui a été frappée par une malédiction de mort.

Que chante Harry Potter ? Dinde rôtie, cuisses de poulet marinées et petits légumes trônent sur les tables de la salle à manger principale. Mais ce que Harry Potter aime par-dessus tout, ce sont les mythiques tartes au bœuf et aux rognons.

Comment appelle-t-on les bonbons dans Harry Potter ? Découvrez les grenouilles en chocolat ou les escargots en gomme (Jelly Slugs) très appréciés des sorciers. Si vous aimez les défis, faites comme Ron Weasley et choisissez un paquet de bonbons surprise Bertie Crochue, bon ou mauvais goût !