LONG ISLAND : ESSENTIEL DANS DIFFÉRENTES CONFÉRENCES En cette ère d’interdiction gouvernementale de l’alcool, les propriétaires de bars à liqueurs clandestins mélangeaient du cola avec du cola pour faire ressembler le mélange à un simple thé glacé, d’où le nom de Long Island Iced Tea.

Quel alcool avec de l ice tea ?

Quel alcool avec de l ice tea ?

Dans un shaker rempli de glaçons, verser le Cointreau, le rhum, le gin, la vodka, la tequila et le jus de citron. Agiter vigoureusement pendant 10 secondes. Sur le même sujet : Cocktail get 27. Verser dans un grand verre rempli de glaçons. Compléter avec du cola.

Quel alcool ajouter au thé glacé ?

Quel alcool boire avec Coca-Cola ? Ingrédients : tequila, cola (coca cola, pepsi). Préparez la recette « Black Dog » directement dans le verre. Versez la tequila dans un grand verre à bille avec des glaçons et remplissez de coca-cola. Servir dans un verre…

Lire aussi

Cocktail ice tea en vidéo

Qui a inventé le Long Island Iced Tea ?

Qui a inventé le Long Island Iced Tea ?

Histoire du Long Island Iced Tea La célèbre recette du Long Island Iced Tea aurait été inventée par Robert « Rosebud » Butt vers les années 1970, lors d’un concours organisé par le bar Oak Beach Inn à Long Island, New York, où Bob travaillait comme un barman. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se forme la mie ?

Qui a inventé le cocktail ? On pense que le coq est le père de Jerry Thomas (1830-1885), il ne l’a pas inventé mais l’a présenté au monde et l’a exprimé.

Quel alcool avec un thé glacé ? Pour réaliser ce cocktail il vous faut 1/8 de vodka, 1/8 de rhum blanc, 1/8 de tequila, 1/8 de triple sec, 1/8 de jus de citron, 1/8 de gin et 2/8 de cola. Ajoutez des glaçons et le tour est joué, vous avez le Long Island Iced Tea, il ne vous reste plus qu’à en profiter !