Mettre le sucre au fond du verre Old Fashioned et saupoudrer d’amers. Versez l’eau pétillante et utilisez un pilon pour écraser le sucre jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu. Ajoutez 2 glaçons et 1 once de bourbon, puis remuez avec une cuillère de bar pendant 15 secondes.

Quel rhum pour Old Fashioned ?

Quel rhum pour Old Fashioned ?

Ron Havana Club 7 Ans C’est le rhum idéal pour boire à l’ancienne avec l’essence de Cuba Havana Club (disponible au Premium Bar), Havana Club 7 Ans peut également être dégusté directement au verre en long drink dans une « Cubata « . rempli de glaçons moitié Havana Club 7 ans moitié cola frais. Ceci pourrait vous intéresser : Quand l'alcool détruit le couple ?

Quel rhum pour un apéritif ? Le Rhum Vieux se déguste en apéritif, en digestif ou à tout moment de la journée. Lorsque vous accompagnez votre rhum avec de la nourriture, soyez conscient de la saveur de la nourriture, qui peut fausser le goût de votre rhum. Les amateurs boivent du rhum vieux pur, à température ambiante.

Quel rhum offrir à un connaisseur ? 10 rhums à offrir

  • Don Papa, le rhum emblématique des Philippines. …
  • Zacapa XO gran reserva especial, le rhum des vrais connaisseurs. …
  • Les Rhums de Ced’, le punch au rhum doux arrangé…
  • Coffret Mojito Havana Club pour les amateurs de cocktails. …
  • Angostura 1919, pour un voyage sous les tropiques.

Quel rhum pour le daiquiri ? Quel rhum choisir ? Le Daiquiri est composé de rhum, de citron vert et de sirop de canne à sucre. Les rones cubains, comme le Varadero Silver Dry harmonieusement parfumé ou le Legendario Añejo Blanco onctueux et intense, sont particulièrement adaptés à ce type de cocktail.

A découvrir aussi

Vidéo : Cocktail old fashioned

Voir aussi

Quel Bitter pour Old Fashioned ?

Quel Bitter pour Old Fashioned ?

Verser le whisky The Famous Grouse et 1 cl de sirop simple dans un verre old fashioned. Lire aussi : Gateaux originaux. Ajouter également 2 gouttes d’Angostura Bitters.

Comment remplacer les amers d’Angostura ? Le plus célèbre, Angostura Bitters, est un incontournable. Vous pouvez le remplacer par Suze Aromatic Bitters, qui a un profil similaire. Si vous avez d’autres amers, n’hésitez pas à expérimenter.

Quel bourbon Old Fashioned ?

Quel bourbon Old Fashioned ?

Dans la plus pure tradition, notre barman vous recommande Buffalo Trace Bourbon au Golden Promise. A voir aussi : Cocktail yeti.