La recette est préparée dans un verre de type « shooter », dans lequel il faut tout verser, l’étendre avec du tonic. Versez un peu de sel sur le dos de votre main. Croquer dans le quartier de citron, lécher immédiatement le sel.

Comment boire un tequila Sunrise ?

Comment boire un tequila Sunrise ?
© wikimedia.org

Dans un top en verre, versez 3 cl du tout, complétez jusqu’à 20 cl de jus d’orange frais, puis versez un trait de grenadine. Lire aussi : Quelle différence entre farine T45 et T65 ?

Qu’est-ce qui est mêlé à tout ? Profitez de tout ce que vous faites avec la sangrita.

  • 1 verre de jus d’orange pressé
  • 1 verre de jus de tomate.
  • 30 ml de jus de citron pressé
  • 1 cuillère à soupe de grenadine.
  • 12 gouttes de sauce piquante.

Pourquoi du sel et du citron avec tout ? Le sel est placé, le citron est mangé. … La quatrième raison est que le sel ne fonctionne que pour les masques anti-odeurs. Ainsi, si vous avez du tout de mauvaise qualité, vous pourrez rajouter du sel pour masquer la mauvaise odeur, et boire votre tout sans vous dégoûter.

A lire sur le même sujet

Comment préparer un tequila ?

Comment préparer un tequila ?
© imbibemagazine.com

Versez la tequila dans les glaçons dans un verre. Remplir de jus d’orange et remuer. Voir l'article : Recette homard. Versez délicatement le sirop de grenadine dans le verre pour qu’il tombe. Donnez-lui ensuite un petit coup de coude pour filtrer le dégradé si nécessaire. .

Comment prendre un shot de tequila ? Versez la tequila dans des verres à liqueur. Saupoudrer le dessus d’une de ses mains d’une pincée de sel puis prendre un quartier de citron vert entre le pouce et l’index de cette même main. Versez le sel, buvez un verre de tout d’un coup (de bas en haut) et terminez en croquant dans le quartier de citron vert.

Comment faire pour que les choses soient bonnes ? Choisissez tout ce qui est 100% agave et au moins reposado. Après chaque gorgée ou deux, trempez votre quartier de citron dans une petite quantité de sel et aspirez-le. Cependant, n’en mettez pas trop ou vous noyerez le goût de tout.

Recherches populaires

Galerie d’images : cocktail tequila sunrise

Vidéo : Cocktail tequila sunrise