Viande ou substituts de viande : poulet, saucisses, viande hachée, spécialités (jambon cuit, prosciutto, saucisses, lardons, dés de jambon, etc.) Poissons (fruits de mer sur demande) Fromages divers (bleu, gruyère râpé, mozzarella, reblochon, raclette , fromage de chèvre, gouda…)

Vidéo : Crepe party tefal

A découvrir aussi

Comment bien nettoyer la Crêpe Party Tefal ?

Comment bien nettoyer la Crêpe Party Tefal ?
© ixob.fr

Pour faire ça:

  • Laissez la ou les grilles refroidir, débranchez la fiche, puis retirez-la. Sur le même sujet : Pain mais. …
  • Plonger la plaque dans de l’eau chaude, sans additif ;
  • Nettoyez la plaque avec une éponge douce, selon le matériau de fabrication de l’appareil ;
  • Rincer à l’eau tiède pour éliminer tout résidu;
  • Séchez avec une serviette propre;

Comment nettoyer une poêle à crêpes ? Mode d’emploi : Saupoudrez le fond du bol et les parties les plus sales de bicarbonate de soude. Versez 2 cm d’eau dans le sherpa et portez l’eau à ébullition. Laisser agir le produit jusqu’à refroidissement de l’eau. Nettoyez ensuite avec du liquide vaisselle et rincez.

Comment nettoyer un gaufrier Tefal ? frottez le bord du gaufrier avec une brosse de cuisine à poils doux pour enlever les grosses miettes; racler l’intérieur avec un chiffon imbibé d’eau chaude pour enlever les morceaux de pâte ; retirez-les avec une spatule en caoutchouc; nettoyez l’extérieur de l’appareil avec un chiffon humide.

Comment ouvrir le couvercle d’une crêpière ? Nettoyage à la pierre abrasive La plaque chauffante doit être frottée en retournant la pierre sur toute la surface. Essuyez la plaque avec un chiffon. Appliquez 2 à 3 couches d’huile avant de réutiliser l’appareil.

Lire aussi