Utilisez un morceau de pomme de terre crue comme huile ! Je l’ai essayé et j’ai aimé. La prochaine fois, je m’assurerai d’avoir un plus gros morceau pour qu’il soit encore plus facile de le saisir et de le passer dans la casserole sans me brûler.

Comment Beurrer une poêle sans beurre ?

Comment Beurrer une poêle sans beurre ?
© texanerin.com

Ajoutez un peu d’huile ! A voir aussi : Quel champagne a moins de 20 euros ?

  • La pomme de terre, le truc de grand-mère. Versez de l’huile dans un ramequin, trempez un morceau de pomme de terre crue haché à la fourchette et utilisez-le pour huiler votre crêpe. …
  • Crêpe non collante. …
  • Du gros bacon, un autre truc de grand-mère. …
  • Pâtes et bacon, bien sûr !

Pourquoi ajouter de l’huile et du beurre ? Bien que l’ajout d’huile au beurre ne l’empêche pas de brûler, vous pouvez mélanger du beurre avec de l’huile végétale pour la cuisson. Pourquoi? Dans une recette qui nécessite une quantité importante de matières grasses, cela donne l’excellent goût du beurre, mais sans l’inconvénient de ses graisses saturées.

Comment faire une poêle sans huile ni beurre ? 2- La plaque de cuisson Téflon Sa surface est antiadhésive, elle peut se faire sans graisse pour cuire à la poêle et au four. De plus, cette feuille est réutilisable et préserve le goût de vos aliments !

Recherches populaires

Vidéo : Crepe sans beurre

A découvrir aussi

Comment faire pour enlever les grumeaux ?

Comment faire pour enlever les grumeaux ?
© laurafuentes.com

Isolez les boules tenaces avec un crochet et battez vigoureusement ces boules avec votre fouet. Au moment de mélanger, ajouter un peu de lait. Ceci pourrait vous intéresser : Recette thermomix. Regarde, tes couilles sont parties, il ne te reste plus qu’à faire cuire les crêpes !

Comment se débarrasser des boules de purée ? Lorsque les pommes de terre ne sont pas assez cuites, des grumeaux peuvent se former. Si c’est le cas, versez la purée dans un récipient et couvrez d’un film plastique. Faites chauffer le tout au micro-onde une dizaine de minutes en remuant de temps en temps.

Comment enlever des balles sans batte ? Si votre pâte à crêpes a des grumeaux et que vous n’avez pas de batteur électrique ou de blender, une autre solution s’offre à vous : passer votre préparation au tamis. Cet ustensile de cuisine ressemble à une passoire avec une grille fine qui permet de filtrer les préparations.