Les gâteaux seraient ensuite consommés par toute l’équipe technique mais selon un membre de l’équipe, en off, cela se serait avéré être une toute autre version. les membres l’emportent chez eux.

Où habite mercotte du meilleur pâtissier ?

Où habite mercotte du meilleur pâtissier ?
© gourmantissimes.com

Je m’appelle Mercotte, j’habite en Savoie près de Chambéry, j’ai 4 grands enfants et 10 petits enfants et a priori ce n’est pas fini… Quand je me suis marié je ne savais même pas cuisiner un oeuf – ne jamais donner espoir – mais j’ai été élevé avec le goût des bonnes choses.

Pourquoi j’aime faire de la pâtisserie ?

« La pâtisserie permet aux gens d’exprimer leur créativité », explique Donna Pincus, professeur de psychologie et de sciences du cerveau à l’Université de Boston. … Peindre, jouer de la musique [ou faire de la pâtisserie] donne aux gens un exutoire, un moyen de s’exprimer, ce qui a un effet anti-stress sur eux. « 

Comment finissent les gâteaux du meilleur pâtissier ?

Alors où vont les gâteaux après dégustation ? Ils sont partagés par l’équipe. Parmi les candidats, le jury et les techniciens, il semble que les résultats ne restent pas longtemps dans leur assiette. La gagnante de la saison 3 Anne-Sophie Vidal a également répondu à cette question sur son blog.