Convertissez les calories en points WW : Divisez le nombre de calories de vos aliments par 60 et ajoutez le nombre de grammes de matières grasses divisé par 9. Par exemple, un plat composé de 300 calories et 13,5 g de matières grasses : 300/6 = 5 plus 13,5 / 9 = 1,5, pour un total de 6,5 points.

Quels sont les aliments à 0 points chez Weight Watchers ?

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Un aperçu rapide des aliments ZeroPoint Voir l'article : Quel type de farine pour faire des galettes ?

  • Légumes non féculents (légumes avec peu ou pas d’amidon).
  • Pommes de terre, patates douces, panais, …
  • Des fruits.
  • Produits laitiers naturels.
  • Grains entiers.
  • Avocat.
  • Poisson et fruits de mer.
  • Flocons d’avoine ou autres produits à grains entiers.

Quelle couleur de moniteur de poids choisir ? Si une couleur qui contient plus d’aliments ZeroPoint fonctionne mieux avec le programme, c’est qu’elle vous convient et vous aide à perdre le plus de poids. Si une couleur avec moins de nourriture ZeroPoint vous convient, elle vous aidera à mieux perdre du poids.

Comment fonctionne le régime ponctuel ? Chaque aliment a une valeur SmartPoints, qui est un nombre facile à utiliser calculé en fonction de quatre éléments : les calories, les graisses saturées, le sucre et les protéines. Vérifiez votre budget SmartPoints à dépenser pour votre nourriture préférée.

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Comment répartir les points WW ?

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Comme base : trois repas Pensez à manger suffisamment de fibres (fruits et légumes, pain complet, riz complet, etc.) pendant les repas pour être bien rassasié jusqu’au prochain repas. Sur le même sujet : Recette topinambour. Pour les unités SmartPoint, essayez de bien les répartir afin qu’il ne reste plus 3 petites unités SmartPoint pour le dîner.

Que gagnent les observateurs de poids ? Par exemple : Une portion de 120 grammes de viande ou de poisson correspond à la taille de votre paume. Une portion de 30 g de fromage a la taille d’un pouce. Au fur et à mesure que vous vous déplacez, ces points de repère sont mémorisés et ne doivent être pris en compte que de temps en temps.

Comment utiliser les points hebdomadaires WW ? Disons que vous avez 23 SmartPoints par jour et que vous en dépensez 19. Nous ajouterons automatiquement ces 4 points supplémentaires à votre budget hebdomadaire. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble : pour des occasions spéciales, une deuxième portion, un verre de vin ou autre.