Bredele (gâteaux de Noël alsaciens) : Recette de Bredele (gâteaux de Noël alsaciens)

Comment bien conserver des Bredeles ?

Comment bien conserver des Bredeles ?

Les Bredels se conservent très longtemps, si elles sont conservées à l’abri de l’humidité, elles se conservent facilement 2 à 3 mois. Lire aussi : Comment Appelle-t-on une parcelle de vigne ? Petite astuce : mettez une feuille de papier absorbant ou un petit sac rempli de grains de riz au fond de la boite en métal pour absorber l’humidité !

Comment conserver les biscuits sablés de Noël ? Placez les biscuits sablés sur la grille surélevée froide. De cette façon, l’air circulant autour d’eux les fera refroidir plus rapidement. Après refroidissement, placez-les dans une boîte en fer non étanche en prenant soin d’alterner les couches de cassant et de parchemin.

Comment conserver les biscuits sablés maison ? Les biscuits secs, tels que les biscuits sablés et les biscuits, doivent être conservés dans une boîte métallique hermétique. Si vous avez beaucoup de biscuits, vous pouvez les mettre dans un récipient en séparant chaque couche avec du papier sulfurisé ou des serviettes en papier.

Articles populaires

Vidéo : Gateaux de noel alsacien

Où trouver des Bredeles ?

Où trouver des Bredeles ?

On les trouve sur les étals des marchés de Noël alsaciens et on les déguste pendant l’Avent. Sur le même sujet : Gateaux mariage. Mais sur notre site et dans nos 12 magasins en Alsace et Lorraine, vous pouvez en acheter toute l’année !