On les retrouve sur les étals des marchés de Noël en Alsace et on les déguste pendant la période de l’Avent. Mais sur notre site et dans nos 12 boutiques en Alsace et Lorraine, vous pouvez en acheter toute l’année !

Comment bien conserver des Bredeles ?

Comment bien conserver des Bredeles ?
© alamy.com

Les Bredele se conservent longtemps s’ils sont conservés à l’abri de l’humidité, vous pouvez facilement les conserver 2 ou 3 mois. Ceci pourrait vous intéresser : Crepe de ble noir. Petite astuce : placez une feuille de papier buvard sur le fond de votre boîte en métal ou d’un sac rempli de grains de riz, ils absorberont l’humidité !

Comment conserver les sablés maison ? Les biscuits secs tels que les sablés et les biscuits doivent être conservés dans une boîte métallique non hermétique. Si vous avez beaucoup de biscuits, vous pouvez les empiler dans votre contenant en séparant chaque couche avec du papier sulfurisé ou des serviettes en papier.

Comment conserver la galette bretonne ? Il est découpé en morceaux en forme de losange et les gestes des absents étaient enveloppés dans un mouchoir blanc. Vous pouvez conserver la galette bretonne dans une boite en métal.

Articles populaires

Vidéo : Gateaux noel alsacien

Comment s’appellent les petits gâteaux de Noël alsacien ?

Comment s'appellent les petits gâteaux de Noël alsacien ?
© i0.wp.com

Bredele (bonbons de Noël alsaciens) : recette du Bredele (bonbons de Noël alsaciens) A voir aussi : Recette 6 personnes.

Comment s’appellent les biscuits de Noël ? Christstollen est le traditionnel gâteau de Noël, l’équivalent de notre bûche de Noël.