Cuire 3 minutes au four entre 170°C et 180°C, à 5% d’humidité (permettant aux Buns pour Hamburgers de ne pas se dessécher). Placer les pains dans un local de stockage chaud (au moins 63°C).

Comment faire des burgers maison ?

Comment faire des burgers maison ?
© myeatingspace.com

Équipement

  • 4 petits pains ronds au sésame. Ceci pourrait vous intéresser : Cocktail jagermeister.
  • 400 g de boeuf rôti.
  • 1 oignon rouge.
  • 1 oignon blanc.
  • 4 tranches de cheddar (ou burger cheese)
  • 1 bonne tomate.
  • 100 g de roquette.
  • 4 c. MayonnaiseVoir la recette. (ou sauce tartare)

Comment faire un burger moelleux ? Déposez sur une tranche de pain une tranche de fromage, tranche de tomate, tranches d’oignon, steak, oignon, tomate, fromage et posez une deuxième tranche de pain par dessus. Couvrez le tissu avec du papier d’aluminium. Bien sûr faire de même pour les 3 autres brioches.

Comment faire des burgers maison ? Nom. Pour les burgers de boeuf, comme l’ancienne recette, combinez du boeuf haché avec un peu d’oignon rôti, du persil, du sel et du poivre pour plus de saveur. Réalisez ensuite des pavés de la taille souhaitée, cuits dans une poêle graissée environ 2 minutes sur une face.

A découvrir aussi

Pain burger maison en vidéo

Articles en relation

Comment faire du pain hamburger facile ?

Comment faire du pain hamburger facile ?
© dansmacuizine.com

Cuisson : Mélanger la farine, la levure chimique, le sel et le sucre à la main ou au robot culinaire. Ajouter progressivement l’eau tiède et le lait, puis ajouter l’œuf. Lire aussi : Pain garni. Battre quelques minutes pour obtenir une boule de pâte homogène. Ajouter le beurre ramolli et continuer à remuer pendant 2 minutes.

Comment faire un simple burger ? Si vous passez vos buns au grille-pain, avant de mixer le burger, vous pouvez passer les buns torréfiés au micro-onde quelques secondes (3 à 4 s encore) ils leur donneront une texture onctueuse.

Comment avoir un pain hamburger moelleux ?

Simplifier le pain A l’aide d’un pinceau imbibé d’eau, humecter le pain sec, l’envelopper dans du papier aluminium et le mettre à four chaud (feu moyen) environ 10 minutes. Sur le même sujet : Crepe city. Le pain sera également léger.

Comment bien griller un pain burger ? Placez les pains à hamburger sur le fil, en haut et en bas de la base. Ne les brûlez pas d’abord. Garnir la base des Hamburger Buns de sauce et/ou de fromage selon la recette. Placer les pains dans une pièce de maintien chaude (entre 63 et 65°) pendant au moins 15-20 min.