Préparation de la recette Mélanger le sel, la farine et la semoule dans un bol profond, creuser un puits au milieu. Dissoudre la levure dans l’eau. Versez-le dans un bol et mélangez la farine et la semoule lentement. Mélanger la pâte pendant 10 à 15 minutes, à la main ou dans un bol.

Comment cuire les Matlouh ?

Comment cuire les Matlouh ?

Faire chauffer une poêle à fond épais ou mieux tajine de terre. A voir aussi : Gateaux qui se conservent longtemps. Cuire les matloua autour jusqu’à ce que le dessous soit doré à feu moyen afin qu’ils cuisent de l’intérieur.

Qu’est-ce que le pain et le dîner? Le pain est souvent appelé le tajine algérien Khobz car il était cuit sur une étiquette en argile que j’ai vue sur mon ami Kouky qui l’a récupéré chez notre amie Louisa.

Comment faire cuire du pain arabe? Ce pain est cuit dans un plat à tajine en fonte ou en terre cuite, à défaut, dans une lèchefrite ou poêle moelleuse mais de bonne qualité et antiadhésive car vous n’y rajoutez pas d’huile.

A lire également

Vidéo : Pain matlouh

A lire sur le même sujet

Comment manger Matlouh ?

Comment manger Matlouh ?

J’adore ce pain, pour le pain. Je le préfère avec du selfel (poivron rôti aux tomates) ou du ragoût ou du tajine ou de la chorba. Sur le même sujet : Pain le moins calorique. Bref, ça a le goût de tout.

Comment manger du pain oriental ? Il accompagne les viandes rôties, le paspit de poulet, etc. Un vendeur du marché libanais m’a dit un jour que le Toum a bon goût lorsqu’il est étalé sur un pain plat.

Comment cuisiner le Matlouh ? Lors de la cuisson des carottes nous utilisons cette poêle algérienne spéciale qui est Tadjine, pas la taine dont nous cuisinons le plat, cette très grande poêle en terre cuite a un design qui est le design qui donnera un design sans pareil à cette algérienne. pain, ou en tadjine…