Utilisation : vous pouvez parfaitement fouetter les blancs d’œufs décongelés avant, par ex. ex. pour faire des meringues ou autres confiseries à base de blancs d’œufs comme les macaronis.

Comment utiliser les blancs en neige ?

Comment utiliser les blancs en neige ?

Découvrez cinq astuces faciles pour « recycler » les blancs d’œufs. A voir aussi : Recette rapide.

  • Meringue. Eviter le gaspillage oui, mais se lancer dans une recette longue et compliquée, non merci. …
  • Mousse légère au chocolat. Encore une fois, rien de plus simple. …
  • Une mayonnaise aux blancs d’œufs. …
  • Masque pour resserrer les pores. …
  • Nous congelons.

Comment recycler les blancs d’œufs ? Une petite astuce : vous pouvez utiliser un bac à glaçons pour congeler les blancs d’œufs. Une fois congelés, placez-les dans un sac de congélation. Sortez les blancs d’œufs surgelés quelques heures avant et laissez-les se dissoudre au réfrigérateur.

Pourquoi mettre de la levure chimique dans les blancs d’œufs ? Les blancs d’œufs battus ont atteint la consistance désirée si une radio en forme de couteau reste visible. Si vous les secouez trop longtemps, ils redeviennent liquides. En ajoutant une pincée de sel, de sucre ou de levure chimique, les blancs montent plus vite.

Comment battre des blancs d’œufs qui ne montent pas ? Ajoutez quelques gouttes de jus de citron à vos blancs d’œufs avant de remuer à nouveau. L’acidité du citron neutralisera également le jaune d’œuf, si c’est lui le coupable, et laissera monter les blancs.

A découvrir aussi

Vidéo : Recette 6 blancs d’oeufs

Voir aussi

Comment ne pas gaspiller le blanc d’oeuf ?

Comment ne pas gaspiller le blanc d'oeuf ?

Pour éviter de jeter les blancs d’œufs non utilisés qui ne sont pas assez gros pour réaliser certains desserts, une astuce simple et rapide : mélangez les blancs d’œufs avec 50 g de farine, une pincée de sel et de poivre et du fromage. Ceci pourrait vous intéresser : Recette yaourt maison. râpé.

Comment savoir si un blanc d’œuf est bon ? Si vous ne mettez pas d’étiquette sur la boîte de conservation, vous risquez d’oublier quand vous mettez vos blancs d’œufs au réfrigérateur. Dans ce cas, placez-les sur une assiette. Et regardez bien leur texture. Il doit être épais et collant.

Comment conserver les blancs d’œufs ? Conservez les blancs d’œufs dans un récipient hermétique et indiquez le nombre de blancs qu’il contient. Mettez-le ensuite au congélateur ! Si vous ne les stockez pas individuellement, décidez d’abord quoi faire avec ces blancs d’œufs.