Le yaourt nature est un produit laitier fermenté riche en calcium et en protéines. Il est facile à digérer et peut être consommé à tout moment de la journée.

Le yaourt nature est un produit laitier fermenté riche en calcium et en protéines. Il est facile à digérer et peut être consommé à tout moment de la journée. Pour faire du yaourt nature, vous aurez besoin de lait, de sucre, de farine, d’huile, de pots, d’œufs et de yaourt. Commencez par préchauffer votre four à environ 150 degrés. Versez ensuite le lait dans un bol et lavez les bocaux à l’eau chaude. A voir aussi : Recette cookies moelleux. Ajouter ensuite la farine et le sucre au lait et bien mélanger. Ajouter ensuite l’huile, les œufs et le yaourt et mélanger à nouveau. Versez le mélange dans les bocaux et placez-les dans le four préchauffé. Laisser cuire environ 45 minutes. Votre yaourt nature est maintenant prêt !

Recherches populaires

manières de recycler vos yaourts !

1. Vous pouvez recycler vos yaourts en les transformant en gâteau ! Pour ce faire, préchauffez votre four à 180 degrés, versez le yaourt dans un bol, ajoutez la farine, le sucre, les œufs et l’huile. Lavez et saupoudrez les pots de yaourt avant de les ajouter au mélange. A voir aussi : Cocktail quantité par personne. Versez le tout dans un moule à cake et enfournez pour 30 minutes.

2. Vous pouvez aussi utiliser votre yaourt pour faire des muffins ou des cookies ! Pour ce faire, versez le yaourt dans un bol, ajoutez la farine, le sucre, les œufs et l’huile. Lavez et saupoudrez les pots de yaourt avant de les ajouter au mélange. Versez le tout dans des muffins ou des cupcakes et enfournez pour 20-25 minutes.

3. Vous pouvez aussi recycler vos yaourts en les transformant en crème glacée ! Pour cela, mettez vos yaourts au congélateur, puis sortez-les une fois congelés. Utilisez un mélangeur pour les réduire en purée, puis ajoutez la farine, le sucre, les œufs et l’huile. Lavez et saupoudrez les pots de yaourt avant de les ajouter au mélange. Verser le tout dans un bol et remettre au congélateur quelques heures.

4. Enfin, vous pouvez utiliser vos yaourts pour faire des smoothies ! Pour cela, mettez vos yaourts dans un blender, ajoutez la farine, le sucre, les œufs et l’huile. Lavez et saupoudrez les pots de yaourt avant de les ajouter au mélange.

Le yaourt, un dessert à la hauteur de vos attentes !

Le yaourt est un dessert qui comble toutes vos attentes. Il est fait avec du lait, du sucre, de la farine, de l’huile et des œufs. Sur le même sujet : Quel est le prix de la bouteille de champagne la plus chère au monde ? Tout est mixé et cuit.

Pour préparer le yaourt, préchauffez le four à 180°C. Versez le lait dans un bol et lavez les pots de yaourt. Ajouter la farine et le sucre dans un bol et mélanger. Ajouter ensuite l’huile et mélanger à nouveau. Cassez les œufs dans une autre casserole et battez-les. Verser les œufs dans le bol de farine et mélanger. Ajoutez ensuite le lait et mélangez bien.

Versez le yaourt dans les pots de yaourt et mettez-les au four. Laissez cuire 30 minutes. Le yaourt est prêt lorsqu’il est doré. Laisser refroidir avant de déguster.