Il est préférable de préparer le guacamole pas plus d’une heure avant l’ingestion pour mélanger les saveurs.

Comment fair de la guacamole ?

Comment fair de la guacamole ?

Pas

  • Épluchez un avocat et râpez-le. A voir aussi : Gateaux trianon.
  • Dans un bol avec une fourchette, écraser l’avocat avec le jus de lime.
  • Ajouter les ingrédients restants et bien mélanger. Rectifiez les épices si nécessaire, puis servez.

Comment empêcher le guacamole de noircir ? Pour éviter que le guacamole ne noircisse, le citron sera votre meilleur allié ! L’astuce idéale est de placer du guacamole, le cœur d’un avocat, pré-imbibé de citron au milieu du bol. En effet, l’acide citrique contenu dans cet agrume va empêcher l’oxydation des avocats.

Quel type d’avocat pour le guacamole ? Il doit être doux mais pas trop mou – un avocat mûr doit avoir du caractère mais toujours ferme. La sensation doit être la même que lorsque vous pressez un bâton de beurre ou de margarine. S’ils sont trop durs ou trop mous, ils sont trop mûrs ou pas assez mûrs.

A découvrir aussi

Vidéo : Recette guacamole

Comment conserver du guacamole fait maison ?

Comment conserver du guacamole fait maison ?

Verser de l’eau pour conserver le guacamole maison. Un autre conseil sans gaspillage pour préserver la couleur du guacamole est de verser une couche d’eau dessus. A voir aussi : Pain hamburger. Si vous n’avez pas le temps de faire de la pizza de gallo, l’eau peut également agir comme une barrière pour empêcher l’oxydation.

Est-il possible de conserver le guacamole ? Le guacamole fait maison se conserve généralement 2 à 3 jours au réfrigérateur s’il a été réfrigéré en continu. Pour prolonger davantage la durée de conservation du guacamole, il peut être congelé dans un récipient hermétique ou dans un sac de congélation épais.

Peut-on faire du guacamole la veille ? un ou deux jours au réfrigérateur sans oxydation !

Comment conserver le guacamole au réfrigérateur ? Une astuce simple Mettre le produit dans un récipient avant de le conserver au réfrigérateur. À l’aide d’une cuillère, rendre la couche de guacamole aussi lisse et uniforme que possible. Ajoutez ensuite un bon centimètre d’eau et placez les plats au réfrigérateur.

Comment utiliser le guacamole ?

Comment utiliser le guacamole ?

Préparez votre guacamole au besoin, avec un mortier ou une fourchette et quelques morceaux d’avocat qui fondent sous la langue. Ceci pourrait vous intéresser : Cocktail zombie. Traditionnellement servi avec des toasts de maïs, des nachos ou des tortillas, le guacamole accompagne aussi à merveille les viandes grillées.

Pouvez-vous congeler le guacamole? Malheureusement non. Lorsque vous le décongelez, votre guacamole autrefois délicieux perdra son goût frais, épicé et beurré, au lieu de cela, il sera granuleux et sec. Par conséquent, nous vous déconseillons de congeler le guacamole.

Quand manger du guacamole ? Traditionnellement servi avec des toasts de maïs, des nachos ou des tortillas, le guacamole accompagne aussi à merveille les viandes grillées.

Comment surveiller le guacamole ? Avec quoi peut-on manger du guacamole ? Le guacamole est traditionnellement consommé en apéritif, accompagné de nachos. Cependant, il est tout à fait possible de le manger avec d’autres pâtisseries apéritives, comme des bâtonnets de semoule, ou simplement de l’étaler sur du pain.